Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CASH PISTACHE
CASH PISTACHE
Publicité
CASH PISTACHE
Archives
26 avril 2006

allez hop

bon la pistache est re plus célibataire...

oui oui on dirait que la pistache fait du saute mouton là, et c'est l'impression qu'elle a mais bon...

mister V. est un peu plus âgé par contre... 29 ans... il finit sa thèse en génétique... et il est super mignon...

bon comme toutes les autres histoires, je ne sais pas si elle est faite pour marcher, on vera...

j'ai juste un peu honte de la façon dont je l'ai rencontré, mais ça, ça fera peut-être l'objet d'une note... peut-être...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Vivivi on veut la suite, enfin le début :)) enfin la rencontre :)) mais si mais si t'assumes !!!
D
t'as été tirée (oupppsss pardon je sors) au sort pour un pourrissage de blog ou koment ?? NON MAIS C'EST PAS JUSTE ... tu nous lache comme ca que tu l'a rencontré de facon ... incongrue et ... RIEN !!! mais je le veux moi le post trop rigolo qu'il doit etre puisque tu l'assumes pas !! allez allez on se degourdit les boudins et on POSTE .... au diable les complexes le principal c'est qu'on se marre (pas a tes depens bien sur !!) BON CHANCE POUR CETTE NEW BIG LOVE !! et dis moi c'est pas le dernier des couillons celui la ... l'ai hachement intelligent a priori ... (bon mon com est long comme le bras... je sors ...)
P
maiiiis je pue même pas de la bouche moi le matin!! j'ai une haleine de rose!!
V
N'oublies pas non plus tes pâtes à macher Hollywood :)))
P
Sick> ah mais le pire c'est qu'il s'appelle comme toi!!! huhu<br /> Valentine> merci :)<br /> Kass> euh bah ça, dès que je l'assume un peu plus, je poste!<br /> RAS> mais ouais font chier! pourquoi c'est mon blog qu'ils squattent! en plus c'est le même com que sur ma précédente note!
Publicité