28 février 2006

je tiens quand même à dire

que je m'épate! oui oui tout à fait! parce que quand même j'ai dormi que trois heures, et que je suis toujours debout, et que je suis même pas fatiguée. ok, j'étais d'une humeur de chien en cours, ceeeertes. mais quand même. *qui a mis des exta dans ma bouffe??*
Posté par pistachoune à 20:46 - Commentaires [2] - Permalien [#]

28 février 2006

résumé

bah soirée bien sympa ma foi... j'ai pas encore de photo de moi huhu c'est dommage hein? bref tout le monde s'était super bien déguisé... ben en fait je sais pas quoi dire... ça doit être mes trois heures de sommeil qui me paralysent les neurones... ah si je me souviens quand même que j'ai une copine qui a tellement bu qu'elle a vomi deux fois dans les toilettes et une fois dans le couloir qui mène aux toilettes... ah oui et puis je me suis fait draguer par un garçon (moche évidemment) et par une fille... bon je vais... [Lire la suite]
Posté par pistachoune à 16:02 - Commentaires [5] - Permalien [#]
28 février 2006

fallait que je m'occupe

en attendant le mec d'EDFDONCj'ai été pécher quelques lois américaines complètement barrées... évidemment certaines de ces lois sont vieilles de plusieurs dizaines d'années, mais je suis sure que certains avocats se font un plaisir de les resortir de temps en temps... Alaska: à Fairbanks, il est illégal de donner de l'alcool à une souris.            Il est illégal de tuer les ours, ou de les réveiller pour les photographier. Arkansas: à Fayetteville, il est illégal de tuer "toute... [Lire la suite]
Posté par pistachoune à 11:05 - Commentaires [3] - Permalien [#]
28 février 2006

où sont mes yeux?? ah restés dans le lit...

cette nuit je suis rentrée il était 6h, couchée à 6h30... bon ok, j'avais cours ce matin... oups j'irai qu'au dernier cours à 17h30! bref le fait est que je suis déjà levée PARCE QUE EDF avait besoin de passer chez moi...croyez-vous que ça aurait été du genre "mademoiselle, est-ce que ça vous dérange si on passe à telle date?"MAIS NAN!!! j'ai reçu une agréable lettre me disant que ça faisait plus d'un an qu'inls n'ont rien pu relever, et que monsieur Chmurte passera mardi matin entre 10h et 12h30, et que si je veux un autre... [Lire la suite]
Posté par pistachoune à 10:25 - Commentaires [1] - Permalien [#]
26 février 2006

pour reprendre La Blonde

messieurs, je vous donne l'incroyable chance de découvrir ce qu'il se cache dans le mystérieux sac d'une fille!!!attention cette chance ne se représentera pas! vous allez percer à jour ce mystérieux bout de tissu/cuir/daim/ect... bien, je prends mon sac, et je vide le contenu: 1/mon porte-fouette: avec dedans le plus important:la carte bleue!! +carte vitale/d'étudiante/d'abonnement à la piscine/de donneur de sang/d'identité/de donneur de moelle osseuse(sans dec!)/d'abonnement à la librairie du coin 2/mon chéquier: d'ailleurs... [Lire la suite]
Posté par pistachoune à 17:53 - Commentaires [7] - Permalien [#]
26 février 2006

réflexion du dimanche

vous faites votre boulot par vocation vous? moi j'avoue que oui... en même temps avec ce boulot on est obligés car il n'y a pas pire comme mal reconnu et mal payé... la plupart ne connait pas... en général quand on me demande ce que je fais, je dis : "je suis étudiante en psychomotricité..."là en général, on voit des gros yeux s'arrondir en face de nous avec une bouche qui s'ouvre pour dire : "et c'est pour faire quoi après?"ben psychomotricienne *dugland*ensuite vient : "et c'est quoi?" donc... [Lire la suite]
Posté par pistachoune à 16:03 - Commentaires [4] - Permalien [#]

26 février 2006

mon heure est venue

bah oui je rentre sur paris ce soir...mes pauvres petits poumons vont retrouver la pollution...mais moi je vais retrouver la civilisation! et ça commence bien lundi soir, soirée de la fac!nos soirées sont toujours déguisées, cette fois le thème c'est P... c'est bon du moment que le déguisement commence par P... j'ai un pote qui va faire pénis géant, une pote qui va faire pompom girl, un autre qui va faire pirate... avec une pote on a décidé de faire punk, mais alors ça va être le déguisement artisanal! j'ai des bas résilles que... [Lire la suite]
Posté par pistachoune à 13:30 - Commentaires [3] - Permalien [#]
23 février 2006

qui a dit encore une chaine n°2

4 jobs que pistache a eu : - distributrice de prospectus (et c'est super sympa quand t'as un vélo mais dont tu ne peux pas te servir parce qu'il est mort, qu'il fait -10° dehors et qu'il neige... remarque maintenant je comprends la peur des chiens des facteurs...) - caissière (chez carouf... eux ils appellent ça "assistante de caisse" hum...) - hôtesse d'accueil (attention résultat d'une promotion chez carouf!) - encore hôtesse d'accueil (ben oui celui ci je peux le mettre deux fois, ça fait 4 ans que je fais... [Lire la suite]
Posté par pistachoune à 19:37 - Commentaires [3] - Permalien [#]
22 février 2006

qui a dit encore une chaîne??

Un gros tic : hum, quand je laisse mes cheveux boucler, j'arrête pas de me tripoter les boucles (vous voyez, genre pimbeche qui se tripote les cheveux en bouffant du chouigoum, bah ça donne la même mais en moins con...) Une petite manie : je m'assoies toujours à la même place dans mon amphi, et j'aime pas du tout devoir en changer... Un gros mensonge : un jour où je devais voir un ex à moi (que j'allais bientôt quitter tellement il me gonflait) et à qui j'ai dit que ma grand-mère était morte pour échapper au rdv... Un petit... [Lire la suite]
Posté par pistachoune à 21:10 - Commentaires [1] - Permalien [#]
22 février 2006

wouhouuuu

c'est trop la foulie!!! j'ai des stages super importants à faire l'année prochaine, et il y en a un que je voulais faire à tout prix. j'avais eu un rdv avec la nana mais on était plusieurs étudiantes sur le coup, donc elle devait me donner sa réponse plus tard... et aujourd'hui elle m'a appelée et c'est bon, c'est moi qu'elle prend!!!!du coup je fais péter les pistaches!!!!!!!!! servez vous, faites comme chez vous...
Posté par pistachoune à 20:43 - Commentaires [3] - Permalien [#]