Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CASH PISTACHE
CASH PISTACHE
Publicité
CASH PISTACHE
Archives
28 février 2006

résumé

bah soirée bien sympa ma foi...

j'ai pas encore de photo de moi huhu c'est dommage hein? bref tout le monde s'était super bien déguisé...

ben en fait je sais pas quoi dire... ça doit être mes trois heures de sommeil qui me paralysent les neurones...

ah si je me souviens quand même que j'ai une copine qui a tellement bu qu'elle a vomi deux fois dans les toilettes et une fois dans le couloir qui mène aux toilettes...

ah oui et puis je me suis fait draguer par un garçon (moche évidemment) et par une fille...

bon je vais bientôt partir pour le seul cours de la journée où j'ai décidé d'aller. c'est relaxation... je crois que ça va donner *ron piche ron piche*

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Ben à voir la photo, j'sais pas si ça ron, mais en tout cas ça piche !!!
P
ben en fait, le parquet c'est pas très confortable alors je suis revenue... huhu<br /> mais j'avoue j'ai un peu dormi là-bas... eeuuuh réfléchi je veux dire!!! kof kof
M
Moi, je connaissais le ronnn pchiiiiii ronnn pchii......donc si tu ne reviens pas...c'est que tu passes la nuit là bas...Good night!! smile<br /> Miss julie
P
alors attention, c'est une technique trèèès complexe qui nécessite plusieurs années d'entrainement, et qui consiste à ouvrir la bouche en inspirant bruyamment et à expirer en serrant ses dents. tout ça allongé et sans baver.
T
c'est quoi ron piche ron piche ? ^^
Publicité