Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CASH PISTACHE
CASH PISTACHE
Publicité
CASH PISTACHE
Archives
28 février 2006

où sont mes yeux?? ah restés dans le lit...

cette nuit je suis rentrée il était 6h, couchée à 6h30... bon ok, j'avais cours ce matin... oups j'irai qu'au dernier cours à 17h30! bref le fait est que je suis déjà levée PARCE QUE EDF avait besoin de passer chez moi...
croyez-vous que ça aurait été du genre "mademoiselle, est-ce que ça vous dérange si on passe à telle date?"
MAIS NAN!!! j'ai reçu une agréable lettre me disant que ça faisait plus d'un an qu'inls n'ont rien pu relever, et que monsieur Chmurte passera mardi matin entre 10h et 12h30, et que si je veux un autre rdv, faudra que je taxe...

déjà quand j'ai lu cette lettre, la pistache a senti le roussi... parce qu'il m'avait fait exactement le même coup cet été!!! (bon évidemment j'ai plus la lettre prouvant ce fait, donc c'est dans le c**). et ensuite parce que en théorie avant, ils t'envoient des lettres te donnant d'autres rdv qui ne sont pas des ultimatum (bon ok que j'esquivais d'habitude, mais ces andouilles passent quand je bosse ou quand j'ai des cours obligatoires!). mais cette fois RIEN!! c'est ça où je me mets un rdv tarifé dans les fesses!!!

du coup, ça fait une demi heure que j'ai la tête dans le paté, assise sur mon canapé, à attendre que monsieur Chmurte passe...

y a un autre truc marrant aussi, c'est que quand EDF doit passer, on n'ose même pas aller aux toilettes, même pour faire pipi... on sait jamais s'ils viennent frapper à ce moment, qu'on ne puisse pas répondre et qu'on manque le rdv... (!!)

bon là je suis trop morte pour vous raconter ma soirée d'hier donc ça attendra que j'ai dormi...

Publicité
Publicité
Commentaires
T
mdr j't'imagines bien avoir peur d'aller aux toilettes!
Publicité